Carrefour Services à la Personne
Comment ça marche

Carrefour Services à la personne : comment ça marche ?

En faisant appel à Carrefour Services à la personne, choisissez la simplicité ! Nos Partenaires s’occupent de tout : déterminez ensemble l’offre qui vous correspond le mieux.

Évaluation de vos besoins

Carrefour services à la personne, comment ça marche
  1. Contact initial : Tout commence par un premier contact, via notre site internet ou directement lors des animations en magasin Carrefour, où vous exprimez vos besoins et vos attentes auprès des conseillers de notre partenaire.
  2. Visite à domicile gratuite : Après le premier échange, votre agence locale vient à votre rencontre pour évaluer vos besoins de manière précise. Cette visite gratuite et sans engagement permet de discuter de vos attentes et de notre mode de fonctionnement. L’objectif étant de pouvoir vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins.

 

Planification des services

Personnalisation de la prestation de service à la personne
  1. Élaboration de votre devis personnalisé : Sur la base de l'évaluation réalisée à domicile, un plan de service est proposé. C’est à ce moment que sont déterminés la durée, la fréquence, le jour et les horaires de passage.
  2. Sélection du personnel : Votre agence de proximité identifie ensuite l’intervenant à domicile (auxiliaire de vie, assistant ménager, garde d’enfants…) qui vous correspond le mieux. Tous les professionnels sont formés et qualifiés pour fournir les prestations à réaliser à votre domicile. Avant le début des prestations, votre référent local vient vous présenter votre intervenant à domicile.

Le suivi des services

Suivi régulier des prestations
  1. Suivi régulier : Une communication régulière est effectuée entre vous et l’agence pour s'assurer que tout se passe bien et pour apporter des ajustements si nécessaire. Dans le cadre de sa démarche qualité, votre agence de proximité effectue des suivis réguliers pour s'assurer que les services répondent bien à vos attentes et que vos besoins sont toujours correctement couverts. Le suivi qualité comprend à la fois des appels téléphoniques de suivi, des enquêtes, des visites de contrôle et de réévaluation à domicile.